Re: utiliser 2 cartes reseau en hub

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: guilde
To: guilde
題目: Re: utiliser 2 cartes reseau en hub

Le 12/05/2015 10:18, Xavier Bestel a écrit :
> Tu peux mais c'est une mauvaise idée. Tes serveurs vont être chargés
> juste pour faire transiter des paquets, alors qu'un bon switch fait ça
> très bien sans trop consommer ni utiliser tes cpu pour rien.
>
>     Xav

Ok, je retiens l'argument de la charge CPU; les machines seront
utilisées comme "média player" et le processeur sera déja bien chargé
par la diffusion des images, inutile de le charger davantage.

Comme je retiens finalement aussi l'idée de Frédéric sur le trunk en
"failover", je vais avoir beaucoup plus de câblage car 2 * réseaux = 2 *
hubs; moi qui avait l'idée de simplifier le câblage, c'est raté ;-)))

Merci à tous

--
Alain DIEUDONNE
06 51 06 40 89