clé 3g comment désimlocker

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: ML Guilde
Sujet: clé 3g comment désimlocker
bonjour,

J'ai une clé 3g alcatel X225L
Elle a été fournie par numéricable avec le réseau bouygues à l'époque.

On s'en servait à la campagne.
Pas de réseau accessible à la campagne avec sfr.

Donc ma soeur a arrêté le contrat avec numéricable et a pris une carte
sim avec bouygues.

Elle m'a envoyé le tout car je pars à la campagne jeudi.

Sauf que je n'arrive pas à utiliser cette clé avec la nouvelle carte sim.

C'est une clé usb avec un modem en gros.

Comment désimlocker une clé 3G?
y-a pas de clavier avec ce truc

j'ai essayé de faire avec minicom... je n'arrive plus à utiliser minicom.

Il y a peut-être des solutions plus simple

Merci pour tout aide et me dire si vous avez déjà désimlocker une clé 3G

Anne