ordissimo et multi-boot

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: ordissimo et multi-boot
Salut,

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à un ordissimo ?

J'aide une personne âgée qui en a un et j'ai dû installer une autre
distro à côté pour résoudre un problème... Grub était installé depuis
la seconde partition. Hélas, les mises-à-jour de l'ordissimo écrase ce
grub et évidemment, ne m'indique pas mon installation...

Je peux corriger évidemment mais ça m'oblige à le faire à chaque
mise-à-jour de l'ordissimo. Pas gérable sur la durée. Il n'y a rien
dans le BIOS qui permette de booter directement sur ma partition qui
plus est (c'est du basic le portable...).

Une idée comment configurer le boot de l'ordissimo lui-même ?

Merci d'avance,

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'      http://p.karatchentzeff.free.fr