Re: F-droid

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Thomas Arnoux
To: ML Guilde
題目: Re: F-droid
Hello,

> J'aimerais récupérer les sms, mms qui sont sur le téléphone sur mon pc
> J'aimerais aussi synchroniser les contacts et agendas.

Pour les sms et mms, je n'en ai aucune idée, mais pour les contacts et
l'agenda, le mieux c'est d'avoir un serveur calDav/cardDav, auquel
tous tes clients (téléphone, ordi, webmail) vont se synchroniser.

Radicale (http://radicale.org/) et Baikal (http://baikal-server.com/)
semblent être de bons choix de serveur (il en existe d'autres).

Sur le téléphone, DAVdroid devrait répondre à tes besoins. Je vais
d'ailleurs faire comme toi dans quelques semaines, pour essayer de me
passer des services de Google.
--
Thomas