Re: secure pdf

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: secure pdf
Le 15/04/2015, Jérémy a écrit :

> Le PGP n'adresse pas le bon problème ici qui pour moi est la confiance
> en la personne cible.
> Ou la confiance en la sécurité de sa boite mail sur le long terme.

Ce sont 2 choses différentes ; PGP ne répond effectivement qu'à la seconde
problématique.

Pour le premier cas, si tu ne fais pas confiance, il ne faut pas envoyer le
document. Car comment vas-tu interdire que la personne imprime le document
et le laisse traîner ? Ou, même si tu verrouilles l'impression (ce qui va
sans doute agacer cette personne), comme interdire une capture d'écran ?

--
    Frédéric