Re: fetchmail nom des répertoires (folder) wanadoo, free, gm…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: Hugues Evrard, guilde
題目: Re: fetchmail nom des répertoires (folder) wanadoo, free, gmail, hotmail....
Le 13/04/2015 10:53, Hugues Evrard a écrit :

> Si tu veux synchroniser tes mails entre des serveurs et une machine
> locale (en laissant tes mails sur les serveurs), que tu accèdes aux
> serveurs par IMAP, tu peux jeter un œil à offlineIMAP
>
> http://offlineimap.org/

---------
Je remets à plat

Je veux dans un premier temps synchroniser mon serveur avec les serveurs
de free, wanadoo, gmail et hotmail...

Je veux laisser les messages sur les comptes free, wanadoo, gmail et
hotmail...

J'ai une vingtaine de comptes sur mon serveur.

un compte free = un compte sur mon serveur.
un compte wanadoo = un autre compte sur mon serveur
etc...

J'ai mon pc que je connecte avec mon serveur.
Sur ce pc j'utilise icedove qui est configuré pour accéder à mon serveur.

Quand je n'ai pas mon pc, j'utilise soit le webmail de mon serveur, soit
le webmail de free, wanadoo, gmail et hotmail...
---------

Je viens de regarder offlineimap.
Je me demande si c'est adapté pour rapatrier les messages entre les
comptes free, wanadoo, gmail et hotmail... et mon serveur.

Je ne vois pas trop comment configurer mon serveur avec offlineimap pour
récupérer les messages.

Je veux bien un peu d'aide

Anne