fetchmail nom des répertoires (folder) wanadoo, free, gmail,…

Author: anne.guilde@free.fr
To: guilde
Subject: fetchmail nom des répertoires (folder) wanadoo, free, gmail, hotmail....
bonjour,

Je recherche une solution pour récupérer sur mon serveur les messages
envoyés quand je poste directement chez wanadoo, free, gmail, hotmail....

J'utilise fetchmail pour récupérer les messages reçus.

J'ai trouvé l'option folder dans le man de fetchmail.
Si on n'utilise pas l'option folder, on récupère les messages reçus.

J'ai trouvé chez Free le nom qu'il fallait mettre
'INBOX' messages reçus
'INBOX/sent-mail' messages envoyés

/usr/bin/fetchmail -l15000000 -d0 --verbose --syslog --fetchmailrc - <<EOF
set postmaster "postmaster@???"
set bouncemail
set properties ""
poll imap.free.fr with proto IMAP timeout 60 and options no dns
user 'titi\@free.fr' smtpaddress toto.com with password 'mdp' folder
'INBOX','INBOX/sent-mail' is titi-serveur here keep
smtphost 127.0.0.200/25
EOF

Pas trouvé chez gmail:
j'ai fait des tests avec beaucoup de choses dont "[Gmail]/Sent Mail"
pas trouvé avec mes comptes wanadoo
et pas fait encore de test pour mon compte hotmail.

Si quelqu'un a des pistes pour trouver les noms des répertoires.

Merci
Anne