Re: gestionnaire de fichiers thunar

Auteur: odile Lambert
À: guilde
Sujet: Re: gestionnaire de fichiers thunar
Bonjour
Non en fait c'est plutôt qu'il y beaucoup de paquets en trop. et 50
choses dans le menus dont je n'ai pas besoin et toujours pas de son.
Dans l'installe d'origine j'ai du son que je ne peux pas règler mais
c'est tout de même mieux que pas de son du tout.

Le problème du son a été reporté sur le forum anglais et ils n'ont pas
l'air de trouver de solution pour le moment. Je sais qu'il y a aussi des
problèmes de hot key qui ne sont pas bien gérées. et cela se produit
pour le son et pour la caméra. Sans parler de skype qui ne marche pas
et dont je pourrai difficilement me passer. pour Skype c'est un problème
lié à l'architecture 64 bits qui semble être connu sur les forums.

Bref du pain sur la planche.