Re: gestionnaire de fichiers thunar

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Raphaël Jacquot
To: guilde
題目: Re: gestionnaire de fichiers thunar
On 03/31/2015 12:19 AM, odile Lambert wrote:
> BOnsoir
> Je ne veux pas mettre une adresse IP fixe.

tu peux mettre une adresse ip fixe a ton nas, du moment que c'est une
adresse du genre 192.168.x.x, ca ne sortira normalement pas sur internet

> franchement je ne veux pas être polémique mais c'est plus simple sous
> Windows.

a la grande époque du cable noos sur paris, tout le monde voyait les
partages windows de tout le monde, c'etait tres drole...
depuis les FAI bloquent certains ports, qui fait que les partages
windows inter-foyers ne fonctionnent plus, et c'est une grande perte ;)

Raphaël