Re: ma virtualbox oracle a disparu

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
新しいトピック: ma virtualbox oracle est revenue avec les machines
題目: Re: ma virtualbox oracle a disparu
Le 30/03/2015 00:01, odile Lambert a écrit :
> j'avais téléchargé la version ORACLE et non la version du dépôt ubuntu.

Tu as un dépot Virtualbox avec les versions récentes de VB. Comme ceci
VB pourra bénéficier de mises à jour par le système de paquets. Toutes
les infos qui te permettent de l'installer facilement ici :

http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox#installation_principale_de_virtualbox

lire la sous section "Installation depuis le dépôt d'Oracle (version la
plus à jour)"

ça se fait en quelques lignes de commande ou même d'une seule !

Bonne lecture,
Courage !

--
Marc BERLIOUX
On ne ment jamais autant qu'avant les élections,