ma virtualbox oracle a disparu

Author: odile Lambert
To: liste technique la guilde
Subject: ma virtualbox oracle a disparu
Bonjour
suite à la désinstallation de pulsaudio, j'ai fait plusieurs
installations et désinstallations de paquets, y compris dans la fenêtre
terminal. Depuis je ne trouve plus dans les menus la virtualbox Oracle.
Est-il possible que par une commande de nettoyage des paquets j'ai
supprimé ce logiciel? en effet j'avais téléchargé la version ORACLE et
non la version du dépôt ubuntu.

Ou bien est-ce qu'il a simplement disparu des menus?

Si je dois réinstaller ma machine virtuelle et tous les programmes qui
vont avec j'ai vraiment gagné ma journée. et en plus je n'ai même pas
retrouvé le son !...
:'(
Odile

Xubuntu 14.04