Re: XFCE4 et mixer audio

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: odile Lambert
To: liste technique la guilde
題目: Re: XFCE4 et mixer audio
Je n'ai pas attendu la réponse. J'ai désinstallé brutalement puseaudio
et les résultats ne se sont pas fait attendre :-)

je n'ai plus de son dans firefox, ni dans ma machine virtuelle ORACLE(
j'utilise foobar) ni dans Gstreamer qui s'ouvre par défaut lorsque je
lance un fichier .mp3.
AU moins c'est efficace et homogène.
Je suppose que je dois quelquepart indiqué que c'est ALSA qui sort le
son par défaut mais comment et où?

désolée de vous importuner encore.
Odile