Re: Demande de support explication des enjeux su Libre

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: samuel veyre
To: Kevin Madegard
CC: ML Guilde
題目: Re: Demande de support explication des enjeux su Libre
Bonsoir Kevin,

Pour des supports pédagogiques, l'April a un groupe "sensibilisation" :

http://www.april.org/sensibilisation

Concernant le Conseil Régional et les Logiciels Libres, nous avions eu
une discussion dans le passé disponible dans nos archives :

http://www.guilde.asso.fr/lurker/message/20110511.214059.7980916c.en.html

A l'époque, c'était Jean-Marie CHOSSON qui semblait le plus au courant
de l'enjeu :
http://www.dailymotion.com/video/xgvfw9_jean-marie-chosson-intervient-sur-les-logiciels-libres_news

http://www.rhonealpes.fr/TPL_CODE/TPL_ELUFICHE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/755/PAG_TITLE/CHOSSON+Jean-Marie/TPL_RETURN/TPL_ELURECHERCHE/Nom//CodeCommission//Departement//CodeGroupe/EEV/39-les-conseillers-regionaux.htm