Re: Demande de support explication des enjeux su Libre

Auteur: Xavier Belanger
À: Kevin Madegard
CC: guilde
Sujet: Re: Demande de support explication des enjeux su Libre
Bonjour,

> Comme je l'avais déjà évoqué avec certains d'entre vous,
> ces temps-ci je suis en travail pour concevoir ou trouver
> des supports pour expliquer pourquoi il faut utiliser du logiciel
> libre / concevoir en langage Libre. (...)

Guillaume Allègre et moi-même avons effectué ce genre de démarche
pour la Guilde il y quelques années et nous devrions pouvoir
te passer les supports que nous avions utilisé. Et si tu as
l'occasion de discuter de vive voix avec Guillaume, il devrait
pouvoir te donner plus de détails.

Je regarderai dans les archives ce soir et je devrais pouvoir
t'envoyer un fichier ou deux (plus tard aujourd'hui ou en
début de semaine prochaine).

Bon courage pour ce projet en tout cas !

A+
--
Xavier Belanger