[relais d'info] 30-31 mars - Campus SMH - Eclipse IoT Days G…

Autor: Fernando
A: ML Guilde
Assumpte: [relais d'info] 30-31 mars - Campus SMH - Eclipse IoT Days Grenoble 2015
Bonjour,

Je relaye ci-dessous l'évènement envoyé sur GreLibre qui peut en intéresser ici.

C'est lundi 30 et mardi 31 mars à la Maison Jean Kuntzmann, 110, rue de la chimie, Domaine Universitaire, 38400 Saint Martin d'Hères.
Entrée gratuite, sur réservation.

@+
Fernando