Co-voiturage pour les JDLL - week-end 28 et 29 mars à Lyon ?…

Autor: Fernando
A: guilde
Assumptes vells: JdLL 2015: appel à participation
Assumpte: Co-voiturage pour les JDLL - week-end 28 et 29 mars à Lyon ? (était Re: JdLL 2015: appel à participation)
Bonjour,

Est-ce que des abonnés de la liste comptent aller aux JDLL à Lyon ce samedi 28 et/ou dimanche 29 mars ?
Je n'ai pas de voiture, mais j'ai le permis de conduire.

Par ailleurs, au cas où des adhérents de la Free Software Foundation Europe n'aient pas eu l'info: un appel a été fait pour y tenir un stand et/ou faire une intervention de 30min pour présenter la FSFE.
(Voir <http://mail.fsfeurope.org/pipermail/discutons/2015-March/000159.html>.)

Personnellement, je compte y aller, notamment pour voir et utiliser le matériel de captation audio/vidéo.

Merci de vous signaler (et/ou de me contacter hors-liste) rapidement.

@+
Fernando