Re: Est-ce possible ?

Autor: Hugues Levasseur
A: guilde
Assumpte: Re: Est-ce possible ?
Tu peux générer autant de clé aléatoire que tu veux, si tu ne les
communique pas à l'autre client, ça ne sert pas à grand chose.

Et pour faire ça, on utilise toujours le même moyen : La crypto à clé
publique via le RSA.
Et on retombe sur le problème des certificats et des attaques MITM ...

... et là, faut faire confiance à Microsoft, ceux qui ont volontairement
falsifié des certificats SSL pour permettre à un dictateur d'espionner
sa population
<http://reflets.info/microsoft-et-ben-ali-wikileaks-confirme-les-soupcons-d-une-aide-pour-la-surveillance-des-citoyens-tunisiens/>.

Bref, gros techno bullshit de la part de Microsoft.

Hugues