Re: simuler un touchpad avec la molette

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: simuler un touchpad avec la molette
Le 07/03/2015 14:39, moebius a écrit :
> Bon, sinon je serais partant pour un moyen terme : augmenter la longueur
> de la zone qui défile à chaque cran de molette, ça serait déjà pas mal...

Sous Kde, ça existe. Tu peux gérer le nombre de lignes de défilement par
cran de molette. Je suis surpris que ça n'existe pas sous Ubuntu

C'est vrai qu'on a tous été un peu désorienté suite à la disparition du
Xorg.conf, mais il est toujours possible d'en recréer un ou de le
regénérer avec un outil ad-hoc.

J'ai du le refaire pour quelqu'un qui voulait utiliser une TV comme
écran, mais soit elle n'était pas détectée proprement, soit le serveur X
n'avait pas ses caractéristiques dans sa base. Au final c'est possible
et ça marche, mais on a bien perdu l'habitude d'y toucher !

Le progrès, quand ça marche du premier coup, c'est que ça fait un truc
de moins à gérer..

--
Marc BERLIOUX
Nul vent n'est favorable à celui qui ne sait pas où il va.