Re: simuler un touchpad avec la molette

Auteur: moebius
À: guilde
Sujet: Re: simuler un touchpad avec la molette
Re,

Bon, sinon je serais partant pour un moyen terme : augmenter la longueur
de la zone qui défile à chaque cran de molette, ça serait déjà pas mal...

Il faut dire que, depuis que ma distrib (ubuntu) n'intègre plus de
xorg.conf, je suis un peu perdu : je ne sais plus du tout comment sont
gérés l'écran, la carte graphique, les périfs d'entrée... c'est
complètement opaque maintenant pour moi ; depuis que ce bon vieux
fichier a disparu, le monde est devenu flou et incertain :)

cordialement,