Re: Quel CMS ?

Autor: Mathieu Lonjaret
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Quel CMS ?
Salut,

J'imagine qu'implicitement, tu veux un truc libre? Si non, j'ai
aiguillé quelqu'un complètement neophyte sur http://www.weebly.com/
récemment et je dois avouer que le résultat est impressionnant. On
peut faire des trucs pas moches vraiment facilement.

Sinon il y'a quelques temps j'avais regardé http://zotonic.com/ (libre
pour le coup), qui était plutôt intéressant comparé à la
"concurrence".

Si peu de contenu, je converge avec les autres qui conseillent un truc
simple genre wiki. Tellement plus rassurant à verrouiller au niveau
sécurité.

Mathieu