Re: REST, cookies...

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: REST, cookies...
Le 03/03/2015, nicolas.michon a écrit :

> Tout dépend si tu a besoin de seulement identifier un client ou alors de
> l'authentifier au passage.
> [...]
> Par contre si besoin d'authentifier via REST je te conseille de regarder
> du coté de WSSE.

L'appli est un client pour mon installation domotique. Pour le moment, ce
n'est pas ouvert sur l'extérieur, mais lorsque je le ferai, ce sera sans
doute via un connexion VPN¹. Donc je n'ai pas besoin d'authentification au
niveau de l'appli.

¹ VPN que je n'ai toujours pas pris le temps de mettre en place, vu que
c'est encore un sujet où je ne pige pas grand chose ; si vous avez un bon
tutoriel sur openvpn (qui sera installé sur OpenWRT), je suis preneur.

--
    Frédéric