Re: REST, cookies...

Autor: nicolas.michon
A: guilde
Assumpte: Re: REST, cookies...
Tout dépend si tu a besoin de seulement identifier un client ou alors de
l'authentifier au passage.

Pour de l'identification simple, un cookie avec un ID envoyé à chaque
requête et le serveur qui garde un état (timestamp, diff de mise à
jour...) est suffisant.
Pas très REST comme approche mais tant que ça marche :) (C'est possible
d'être puriste dans le web, mais alors qu'est-ce que c'est compliqué!).

Par contre si besoin d'authentifier via REST je te conseille de regarder
du coté de WSSE.