Re: Thunderbird n'ouvre plus les liens

Autor: Jerome Pansanel
A: guilde
Assumpte: Re: Thunderbird n'ouvre plus les liens
Bonjour Hervé,

J'ai eu le même soucis. Le fichier
/usr/share/xfce4/helpers/firefox.desktop semble buggué. Je l'ai supprimé
puis j'ai sélectionné de nouveau firefox comme navigateur par défaut
dans paramètres -> applications favorites.

Ça remarche :)

A+

Jérôme