Re: fetchmail

Author: anne.guilde
To: guilde
New-Topics: récupération des mails
Subject: Re: fetchmail
bonjour,

J'utilise fechmail sur mon serveur pour rapatrier mes différentes boites.
J'utilise l'option keep pour garder les mails chez les différents providers.
J'ai dit à fetchmail de récupérer les mails toutes les 15 mn.

J'ai plusieurs options que je ne comprends pas bien

J'aimerais comprendre comment fonctionne :

option envelope : cela correspond à quoi exactement? que mettre?

option keep : comment les mails sont marqués déjà rapatriés pour ne pas avoir de doublons?

option fetchall : J'ai testé cette option. Il a récupéré tous les mails une première fois et a recommencé de tout récupérer.

Si vous pouviez me dire comment vous configurez fetchmail...

merci
Anne