Re: virtuabox

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
CC: GUILDE
題目: Re: virtuabox
Non, deux ça suffit : tu fais un brigde ensuite depuis les interfaces
virtuelles de ton réseau...

Par contre, il faut connaître les limites de la virtualisation :

1. tout est sur une seule machine... Si elle tombe, tu perds tout. Se
blinder de ce côté-là augmente considérablement le coût
2. C'est un poil plus fin à administrer (la couche de virtualisation
doit être bien comprise
3. La machine hôte doit être correctement taillée pour les besoins...
notamment les I/O (le SATA, ce n'est pas la panacée...)
4. les performances sont un peu inférieures au matériel dédié... dans
certains cas, ça peut être critique...

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'      http://p.karatchentzeff.free.fr