Re: Logos de la Guilde

Auteur: Aimé Vareille
À: guilde
Sujet: Re: Logos de la Guilde

Le 17/02/2015 18:03, Jerome Kieffer a écrit :

> Maintenant que je suis plus MIT & BSD que GPL, je trouve que le manchot
> est plus ouvert que le Gnou (qui est assez obtu, tout comme RMS).

Il a quand même consenti la LGPL, RMS incarne la ligne intégriste du
partage.
C'est pour cela qu'il n'hésite pas à se draper et se couronner par
analogie aux souverains spirituels.

La part d'humour et d'autodérision est touchante dans sa rigueur et ses
exigences.
GNU est un jeu de mots qui continue de se prononcer NEW parce que les
partisans de la propriété intellectuelle n'ont pas tous encore saisi
toutes les subtilités et innovations que ça va permettre.

> mes 2¢

Sinon :
"Qu'est ce qu'un homme? Un misérable petit tas de secrets..." Malraux,
/Antimémoires/.

Aimé