[sujet clos]Re: Erreur script php sauvegarde dolibarr

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: guilde
To: guilde
題目: [sujet clos]Re: Erreur script php sauvegarde dolibarr

Le 17/02/2015 16:45, Christian Marillat a écrit :

> C'est quoi le plus ? L'envoi par email non crypté ? Autant éviter.

ne pas avoir trouvé d'autre solution est un plus pour celle ci
l'envoi par email est un plus.
le fichier horodaté est un plus
pouvoir programmer les intervalles de sauvegarde depuis un interface
standard est un plus
pouvoir faire évoluer cette solution (vers quelque chose de plus sur,
pourquoi pas) est un plus

ceci dit je suis:

navré de ne pas tout connaitre (meme en lisant les pages man que je peux
comprendre je suis resterai un béotien).
navré de ne pas mettre en oeuvre des solutions absolument parfaites,
n'étant pas moi meme absolument parfait
navré de ne pas avoir les finances pour déléguer cette magnifique tache
à un informaticien absolument parfait

bon, je ne me démerde. Sujet à considérer comme clos.