Re: MySQL

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: MySQL
Le 06/02/2015, Frédéric a écrit :

> SELECT llx_adherent.lastname, llx_adherent.firstname, llx_adherent_extrafields.fpf
> FROM llx_adherent, llx_adherent_extrafields
> WHERE llx_adherent.statut = 1

Ah, il me manquait la relation entre les tables :

WHERE llx_adherent.rowid = llx_adherent_extrafields.fk_object

En l'ajoutant, ça fonctionne.

Bon, en fait, j'ai quand même besoin de votre aide. Je voudrais mettre à jour (remplacer tout le
contenu, même) la table 'adherents' d'une *autre base* avec le résultat de la requête ci-dessus.

Est-ce que ça peut se faire en pure SQL ? Ou faut-il un bout de code, pour extraire d'un côté et mettre
à jour de l'autre ?

--
    Frédéric