MySQL

Autor: Frédéric
A: Guilde
Assumpte: MySQL
Hello,

Je m'arrache les cheveux avec une requête MySQL sur la base de Dolibarr.

J'ai 2 tables, llx_adherent et llx_adherents_extrafields, sur lesquelles je veux extraire des champs,
avec la requête :

SELECT llx_adherent.lastname, llx_adherent.firstname, llx_adherent_extrafields.fpf
FROM llx_adherent, llx_adherent_extrafields
WHERE llx_adherent.statut = 1

Mais j'obtiens une réponse avec 14896 lignes, alors que je n'ai que 196 entrées dans les tables
llx_adherent et llx_adherent_extrafields. Les lignes se répètent, mais avec des variations dans le champ
fpf (un coup à 0, un coup à 1, un coup à NULL)...

Au passage, 14896 / 196 = 76, et 76 est exactement le nombre d'adhérents ayant le champ statut à 1 :o/

Ma requête a donc un souci, mais je ne pige pas...

Merci d'avance pour vos lumières.

--
    Frédéric