Re: Édition de fichiers mkv

Author: edmond dobryk
To: guilde
Subject: Re: Édition de fichiers mkv
Bonsoir,

J'enregistre avec kaffeine films ou émissions TV
J'utilise avidemux version 2.5, les versions 2.6.x étant à proscrire

Dans ton cas j'ouvre le 1 er films en mkv
le curseur étant sur le début du film, un coup de marqueur fin, ctrl x,
le début est supprimer
de même pour les pub et pour la fin

ajout du 2 eme film mkv
même procédure

"copy" pour vidéo et son et enregistrement de l'ensemble

Info le 03/02/2015 sur arte
La dette, une spirale infernale ? à 20h50 avec Thomas Piketty et Bernard
Maris (feu oncle bernard)

Edmond