Re: Édition de fichiers mkv

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Édition de fichiers mkv
Le 02/02/2015, Christian a écrit :

> Sans précaution non. le conteneur mkv peut contenir : des pistes vidéo,
> des pistes audio, des sous-titres, des fichiers images, un fichier de
> chapitrage, des fichiers de fontes, etc ... Donc un split/cat ne va
> jamais marcher.

Ok, vu. Bon, dans mon cas, il s'agit d'enregistrement d'un flux TNT, et je viens de tester un cat : ça
fonctionne.

D'ailleurs, j'ai peut-être intérêt à utiliser un autre type de fichier ? Par erreur, j'ai un ts, à un
moment... J'utilise tvheadend comme enregistreur.

> kdenlive ou avidemux pour de l'édition basique.

Je viens de tester avidemux, et il fonctionne bien. kdenlive râle sans arrêt que la vidéo ne colle pas à
un de ses profils... Casse-bonbons.

C'est dommage qu'avidemux ne permette pas de mettre plusieurs pointeurs de coupe, afin de pouvoir
simuler toutes les coupes, et les générer à la fin. Plus possibilité de sauver (script python ou autre
script utilisable par avidemux).

--
    Frédéric