Re: virtualbox

Author: anne.guilde@free.fr
To: guilde
Subject: Re: virtualbox
On 17/01/2015 09:02, Christian Marillat wrote:
> On 16 janv. 2015 19:47, anne-guilde-free<anne-guilde-free@???> wrote:
>
> [...]
>
> Pour être sur il faut regarder chez Intel. Il faut que VT-X soit
> présent. Par exemple pour un Q6600 :
>

> http://ark.intel.com/fr/products/29765/Intel-Core2-Quad-Processor-Q6600-8M-Cache-2_40-GHz-1066-MHz-FSB

> Je n'ai que du e2140 sans le VT-x et donc inutile pour toi.

J'ai enfin compris comment chercher ;)

mon but, installer des distribs en 32 et 64.
pour chaque version, je fais une version pour compiler et une version
pour tester.

Donc il n'y aura pas beaucoup de choses qui vont tourner en
virtualisation en même temps.

J'ai trouvé des core 2 duo ou des core 2 quad.

Y-a-t-il beaucoup de différence pour ce que je veux faire à part le prix?

merci
Anne