Re: virtualbox

Author: anne-guilde-free
To: guilde
Subject: Re: virtualbox
On 16/01/2015 19:22, Christian Marillat wrote:
> On 16 janv. 2015 18:41, anne-guilde-free<anne-guilde-free@???> wrote:
>
> [...]
>
> C'est "normal" tu ne peux pas faire tourner du 64 dans du 32 si tu n'as
> pas la virtualisation matériel (VT-x).
>
> ,----
> `----
>
> https://www.virtualbox.org/manual/ch10.html

Si je change le proc

http://support.asus.com/cpusupport/list.aspx?SLanguage=en&p=8&s=15&m=V3-P5G31&os=&hashedid=B3H6QcghxwvduwI1

J'ai mis à jour le bios cette après-midi.

Le problème les proc indiqués sont dans la catégorie sasseféplus

un core 2 duo ou un core 2 quad, ils auraient les instructions qui vont
bien?

faudrait trouver cela sur le bon coin ou si quelqu'un a j'achète.

Anne