Re: virtualbox

Autor: anne-guilde-free
A: guilde
Assumpte: Re: virtualbox
On 16/01/2015 18:26, Christian Marillat wrote:
> On 16 janv. 2015 14:00, "anne.guilde@???"<anne.guilde@???> wrote:
>
> [...]
>
> C'est toujours du 32 et éventuellemnt du 64.

> Ça semble du 64....
>
> Que retourne "getconf LONG_BIT" ?
>
> Autrement quel intérêt du 64 ?
>
> [...]

> Pas de vmx et donc pas de virtualisation dans le CPU. Ça risque d'être lent.
>
> [...]
>
> Comme on ne sait pas ce que tu veux faire avec...

J'ai mis des distribs en 32
mais les distribs en 64 que nenni

il me dit
The kernel requires an x86-64 cpu, but only detected an i686 CPU.

Je veux juste installer des distribs en 32 et 64.
pour chaque version, je fais une version pour compiler et une version
pour tester.

Donc il n'y aura pas beaucoup de choses qui vont tourner en
virtualistion en même temps.

Mais pour l'instant impossible d'installer des versions en 64.

Anne