Re: Raspberry - extinction sauvage

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: Raspberry - extinction sauvage
Le 18/12/2014, Xavier a écrit :

> Définitivement. Et comme toutes les cartes SD ne sont pas créées
> égales, certaines supportent moins bien ce genre de chose.

Il faut surtout prendre des flashs SLC, et non les basiques MLC :

http://www.edn.com/design/systems-design/4320024/What-is-the-difference-between-SLC-and-MLC-

Le nombre de cylces est multiplié par 10.

Sur mes cartes Alix, j'utilise des CF SLC (Transcend, je crois, 'industrial
grade'), et ça tourne nickel depuis plus de 2 ans. Et des coupures, y'en
a !

Alors, oui, la carte coûte bien plus cher, mais pas 10x plus, donc on s'y
retrouve largement. En argent, et surtout en temps passé à remettre les
choses en état !

--
    Frédéric