Re: Matériel pour PirateBox (commande groupée)

Autor: Fernando
A: guilde
Assumpte: Re: Matériel pour PirateBox (commande groupée)
Le 03/12/2014 15:43, Fernando a écrit :
> Bonjour,
>
> J'aimerais mettre en place des piratebox [1], bibliobox [2] et/ou voisinsbox[3].
> […]

Au final, je compte envoyer trois commandes *vendredi 12 décembre*:

- 1 commande sur Kubii pour les Raspberry-PI
- 1 commande sur RueDuCommerce pour les TP-Link
- 1 commande sur Olimex pour les Olimex (mais comment j'ai pu oublier ce site de matériel ouvert ?! :-D )

J'ai fait un tableur partagé sur Framacalc: <http://framacalc.org/201412_achat_minimachines>.

Hésitez-pas à y noter ce que vous voulez commander et/ou à ajouter des éléments que je n'ai pas mis (chez ces trois fournisseurs, uniquement).

Vous pouvez aussi m'informer directement et je tiendrai le calc à jour (sans y mettre votre nom).

@+
Fernando