Matériel pour PirateBox (commande groupée)

Author: Fernando
To: ML Guilde
Subject: Matériel pour PirateBox (commande groupée)
Bonjour,

J'aimerais mettre en place des piratebox [1], bibliobox [2] et/ou voisinsbox[3].
Je vois sur le site de PirateBox qu'ils préconisent des TP-Link MR3020 ou MR3040: <http://piratebox.cc/openwrt:diy> ou alors un Raspberry-PI <http://piratebox.cc/raspberry_pi:diy>.

Du coup, je compte en acheter.

Mais j'ai quelques questions/doutes:
- est-ce que cela en intéresse par ici ?
- est-ce que vous savez chez quel fournisseur je peux trouver tout ce matériel ? (J'ai trouvé le TP-Link MR3020 à Boulanger et Saint-Égrève/Échirolles c'est pas loin; Materiel.net vend le Raspberry-Pi, mais pas les TP-Link, help !)
- voyez-vous autre chose à prendre en compte avant de faire un atelier Guilde « DIY PirateBox » ? :-)

@+
Fernando

[1] <http://piratebox.cc/faq#what_is_the_piratebox> (en anglais)

[2] <http://bibliobox.net/pages/A-propos-de-BiblioBox.net> (en français)

[3] Bon, là, j'ai pas trouvé de liens… Tout reste à faire ! :)