Re: Apache et scripts cgi

Autor: Frédéric
A: Guilde
Assumpte: Re: Apache et scripts cgi
Le 02/12/2014, Fernando a écrit :

> C'est sur quelle version d'apache sur quelle distribution ?

2.4.10 sur debian sid.

> Les raisons pour lesquelles cela ne fonctionne pas peuvent être
> multiples:
> - est-ce que le répertoire conf.d est bien inclu dans la configuration ?
> (sur une Debian Wheezy avec apache 2.2.22-13+deb7u3, j'ai une ligne
> "Include conf.d" dans /etc/apache2/apache2.conf)

Y'a pas !!! En fait, visiblement, les confs sont dans conf-available, avec
un lien symbolique dans conf-enabled, comme pour site-xxx...

Je retente en mettant ma conf ici...

> - est-ce qu'il y a une utilisation de VirtualHost ?

Non, justement. J'ai l'impression que c'est plus facile, car on peut mieux
cloisonner. Mais là, je ne peux pas.

--
    Frédéric