Bonjour

Autor: gilbert
A: guilde liste
Assumptes nous: Re: Bonjour Brother DCP7055W (laser monochrome) debian
Assumpte: Bonjour
bonjour
je suis Gilbert Marchetti
Mon voisin Vincent Heurteaux (l'instit) m'a initié à linux et debian
depuis plusieurs années mais je me considère toujours comme débutant

N'hésitez pas à me donner des méthodes de travail

J'ai un problème à vous soumettre concernant l'imprimante de ma fille
c'est une Brother DCP7055W (laser monochrome)
On a installé (vincent) sur la debian de ma fille les derniers drivers
de brother du
12-03-14.http://support.brother.com/g/b/downloadlist.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp7055_all&os=128&flang=English

Comme avec les précedents drivers, l'imprimante fonctionne mais pas le
scanner.

Merci de vos propositions

--
gilbert <marchettig@???>