Re: Apache et scripts cgi

Auteur: Xavier Belanger
À: Frédéric
CC: Guilde
Sujet: Re: Apache et scripts cgi
Bonjour,

> J'essaye de tester un bout de site web dynamique qui contient un
> répertoire cgi-bin, dans lequel sont rangés les scripts .cgi.
>
> Mais je n'arrive pas à configurer Apache pour qu'il exécute ces scripts.
>
> J'ai essayé d'ajouter une config dans /etc/apache2/conf.d, qui contient :
>
> ScriptAlias /cgi-bin/ /var/www/html/lm2/cgi-bin/

Il semble que la directive 'ScriptAlias' demande à ce que le module
'alias_module' soit chargé, c'est peut-être ce qu'il te manques.

Par ailleurs, l'exemple dans mon fichier httpd.conf montre l'utilisation
de guillemets (mais ce doit être optionnel, sans quoi cela aurait provoqué
une erreur de syntaxe).

ScriptAlias /cgi-bin/ "/srv/httpd/cgi-bin/"

A+
--
Xavier Belanger