Cherche ventilateur Thinkpad x200

Author: Hugues Evrard
To: guilde
Subject: Cherche ventilateur Thinkpad x200
Salut la Guilde,

J'ai un Thinkpad x200 dont le ventilo se met à faire souvent du bruit
pas rassurant, et qui m'a déjà fait plusieurs "fan error" au démarrage
—et dans ce cas là il ne démarre pas, d'ailleurs.

Est-ce que l'un-e d'entre vous aurait un ventilo sous le bras?
Sinon, où pensez-vous qu'on puisse se fournir pour ce type de matos?
Y'a des boutiques suceptibles d'avoir ça en occas' à Grenoble ?
Ou bien sur le web ?

Pour info c'est un x200 acheté sur ordinateur-occasion.com , il m'a bien
servi depuis une année mais commence à montrer des signes de fatigue...
tout l'intéret est de pouvoir changer des pièces sur ces bêtes là.

Merci d'avances pour vos conseils,
--
Hugues Evrard