Re: Builder de GUI pour gestion de base de données

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: Builder de GUI pour gestion de base de données
Le Saturday 15 November 2014, pvergain a écrit :

> En gros, les étapes pour produire une interface de gestion d'une base
> de données existante avec Django sont les suivantes:

Super totu ! J'avais fait exactement tout ça (un peu dans le désordre,
mais j'y suis arrivé), et j'ai pu effectivement tester l'interface
d'administration.

Par contre, mon truc va être un poil plus complexe, car je vais devoir
jongler avec 2 bases : la mienne, et celle de Dolibarr, qu'on va
désormais utiliser pour la gestion des adhérents. Je ne souhaite pas
aller polluer la base de Dolibarr avec les trucs spécifiques de Django,
donc à voir si à la sortie ça ne va pas poser un problème...

--
    Frédéric