Agenda privé par défaut Thunderbird-Lightning

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Agenda privé par défaut Thunderbird-Lightning
Bonjour-soir,

j'utilise google agenda sur lequel je partage un agenda. Je crée et
consulte les événements de mes agendas avec Lightning/Thunderbird.

Le partage google des agenda ne doit montrer que "occupé" et non le
détail du RV. Cependant cela ne fonctionne que si l'evenement est flaggé
"privé" or Lightning ne flagg rien par défaut et je n'ai rien trouvé
pour changer ça dans un quelconque menu. Je trouve un peu ch*ant de
cliquer "privé" à chaque evenement d'autant qu'un oubli est toujours
possible.

Y a t'il une solution que je n'aurais pas vue?

Je ne suis pas accroché à Lightning, mais lorsque j'avais comparé
plusieurs gestionnaires d'agenda c'était le plus
simple-beau-synchronisable avec calendar.

Si vous avez une autre proposition je suis preneur.

d'avance merci.