Wordpress et envoi de courriels

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Wordpress et envoi de courriels
Hello,

Je suis en train de déployer Wordpress pour le Club Photo de Biviers, et
j'ai un petit souci.

Lorsque Wordpress envoie un courriel, pour générer un nouveau mot de
passe, par exemple, il le fait avec :

    from=<www-data@???>

(la machine est chez OVH).

Le problème c'est que le serveur smtp d'Orange (j'imagine que les autres
aussi) la rejette, car non valide. Ça ne marche que pour moi, puisque mon
courriel est hébergé sur la même machine.

Or, tout ce que je lis sur le sujet, c'est pour changer l'adresse,
qui, par défaut, est censée être du genre :

    from=<wordpress@[domain]>

ce qui n'est pas le cas chez moi.

Une idée du pourquoi, et de comment configurer ça ? JEe ne sais pas s'il
faut modifier des trucs dans Wordpress ou sur la partie messagerie du
serveur (probablement les 2, non ?)...

Merci d'avance.

--
    Frédéric