Re: Script transcript non-interactif : comment l'arrêter ?

Auteur: Nicolas Ecarnot
À: guilde
Sujet: Re: Script transcript non-interactif : comment l'arrêter ?
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J'aurais peut-être du préciser le contexte : une dizaine de sysadmins ou
dev, sur environ 150 serveurs, et une centaine d'applis différentes avec
chacun leurs tâches qu'on trouve pratique de classer par daily, weekly,
monthly, etc...

Du coup, ça serait vraiment génial de parvenir à faire fonctionner la
proposition de départ.

Je ne lâche pas l'affaire, je vais continuer et si je trouve, je vous
tiens au courant.

--
Nicolas Ecarnot

--