LibreOffice et affichage

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: LibreOffice et affichage
Hello,

J'utilise LibreOffice 4.3.0.4, sous debian sid, et j'ai des gros soucis
d'affichage. Lorsque je scrolle à la souris ou avec les ascenseurs, les
lignes de texte ne sont pas rafraîchies correctement.

De même, lorsque je switche depuis un autre bureau, le texte est tout
mélangé (duplications de paragraphes, lignes parasites...).

Quelqu'un a-t-il ce genre de merde ? C'est la seule appli que me fait ça,
donc je ne pense pas que ça vienne des pilotes graphiques ou du
gestionnaire de fenêtres. Mais y'a peut-être une option qui ne lui plaît
pas ?

Merci d'avance pour toute piste.

--
    Frédéric