Re: Traduction d'une migration au libre

Auteur: Aimé Vareille
À: guilde
Sujet: Re: Traduction d'une migration au libre

Bonjour,

Je suis d'avis d'ajouter des sources munichoises :
http://www.muenchen.de/rathaus/Stadtverwaltung/Direktorium/LiMux.html :
description du projet avec présentation du responsable et du logo.

http://www.muenchen.de/rathaus/Stadtverwaltung/Direktorium/IT-Beauftragte/Aktuelles/linux_cd.html
: explication du CD linux réalisé pour les citoyennes et citoyens de Munich.

Je préfère toujours garder les sources en références.

Aimé