Re: [Hardware Error]: Machine check events logged

Author: ALD
To: guilde
Subject: Re: [Hardware Error]: Machine check events logged
Hello,

j'ai eu le meme souci le 18/07 aprés une mise à jour de xubuntu. J'ai
fini par réinstaller, c'était plus rapide que de chercher ce qui posait
souci; j'ai essayé la suppression du fichier .Xaurhority et le création
d'un nouveau "user" sans succés.

je n'avais pas d'accés internet ni de session autre (gnome ou kde ou
...) à lancer à la place de xfce. Je pense que ça aurait pu démarrer
avec un autre interface.

A+