recherche unité centrale pour me faire un serveur

Author: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
Subject: recherche unité centrale pour me faire un serveur
bonjour,

Il faut que je change l'UC de mon serveur...

Actuellement, mon serveur est un pc portable qui a plus de 10 ans. Le
recyclage en serveur date de 6 ans. Il tourne 24h/24 et 7 jours sur 7
depuis 6 ans.
Pourquoi, j'avais choisi un pc portable comme serveur : écran inclus,
batterie en cas de coupure de courant, pas trop de bruit, tient pas trop
de place...

Je recherche donc une unité centrale à acheter avec 2 rj45 pas bruyant
et qui ne consomme pas.
compatible linux évidement!

Je suis complètement perdue avec ce qui existe actuellement.

Si vous pouviez me mettre sur des pistes...

Merci
Anne