Re: Firefox et gestion mémoire

Author: Célestin Perdu
To: guilde
Subject: Re: Firefox et gestion mémoire
Le 24/06/2014 22:57, olivieraj@??? a écrit :
> Deux questions :
> - Tu utilises Iceweasel sous ta Debian, ou le "vrai" firefox qui vient du site de Mozilla ?

L'iceweasel packagé par Debian. C'est censé changer quelque chose, à
part 2-3 logos ?

> - Ta pages par défaut, celle que as lorsque tu lances firefox, c'est quoi ? Un site particulier, ou une page blanche ?

Heu, duckduckgo, mais vu que j'ouvre des nouveaux onglets avec ^T (qui
affiche les pages fréquentes), je ne le charge quasiment jamais.

> Essayes de mettre un "about:blank" dans la page d'acceuil (Edition / Preference / General / Demarrage / Page d'accueil", et relance ton FF

J'essayerai ça, mais ça me paraît bizarre qu'une page presque jamais
chargée bouffe de la mémoire...

> Et pour info, tu es bien en Debian/Unstable + AMD64 + navigateur en 64bits ?

Ouip